PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 7 janvier 2011 à 16h01
Après presque un mois de sa "victoire" voilà un président qui vit à l'hôtel et qui attend une hypothétique intervention de la communauté internationale pour le libérer de son hôtel.

Avant de penser à déloger Gbagbo, il serait temps que ADO pense à se déloger lui même et sa tribu de sa prison-hôtel..
Perso je ne pense pas que je peux supporter de vivre plus de 3 semaines dans un hôtel avec des hommes armés autour (forces de l'ONUCI et ex rebelles), les FDS un peu plus loin qui ne me veulent pas forcément du bien, la bouffe qui arrive par hélicoptère et des vrais-faux partisans qui remplissent l'hôtel chaque jour et se nourrissent aux frais du prince, des journalistes qui guettent la moindre activité suspecte...

L'hôtel a beau être luxueux, au bout de quelques semaines la situation deviendra intenable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist