Vous voyez donc que les sujets sont stratifiés ici au toli par ordre d'importance? Il y a d'abord SEF. Sinon on passe à Marie de Ndogkoti, après c'est la crise ivoirienne et c'est seulement après après qu'on pense au pays et à son football. Ou bien? Championat, Ilics etc... rien. Le football et le pays sont finis. Ouattara a-t-il môtôoh today?

