Dan (Allemagne)
Le foot Camerounais ne merite plus de commentaire, a moins d'etre un fanatique illogique; Les responsables de ce football prennent les gens pour des salauds et ne font rien pour sortir de la situation a vraie dire.
Le foot ne s'arrete pas seulement au niveau de l'equipe nationale ; il ya des matches qui continuent sous d'autres cieux(champion league, premiere league, Liga etc..)
Quand les resultats suivront, les fans des Lions vont revenir mais avec un support modere'
Le foot Camerounais ne merite plus de commentaire, a moins d'etre un fanatique illogique; Les responsables de ce football prennent les gens pour des salauds et ne font rien pour sortir de la situation a vraie dire.
Le foot ne s'arrete pas seulement au niveau de l'equipe nationale ; il ya des matches qui continuent sous d'autres cieux(champion league, premiere league, Liga etc..)
Quand les resultats suivront, les fans des Lions vont revenir mais avec un support modere'

