Guyz a écrit le 7 janvier 2011 à 15h19 Emana absent trois semaine suite à une blessure au tibia (fissure) lors du match de coupe du roi contre Getafe. Il ne jouera pas le matchdeCoupecontre leBarça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...