PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 7 janvier 2011 à 14h28
@Shabazz (France) le 07/01/2011 à 15:23
Pour Magnan c'est déplorable. Il se croyait indétronable si PLG ne l'avait pas écarté il serait encore là. C'est le Cas de geremi qui aujourd'hui rêve toujours de jouer avec les lions. Donc il y a du bien aussi dans ce que PLG a fait.
J'ai dit ici plusieurs fois que c'est Magnan qui était à l'origine de l'éclatement du vestiaire en CM. La vérité sortira un jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist