@Shabazz (France) le 07/01/2011 Ã 15:23
Pour Magnan c'est déplorable. Il se croyait indétronable si PLG ne l'avait pas écarté il serait encore là . C'est le Cas de geremi qui aujourd'hui rêve toujours de jouer avec les lions. Donc il y a du bien aussi dans ce que PLG a fait.
J'ai dit ici plusieurs fois que c'est Magnan qui était à l'origine de l'éclatement du vestiaire en CM. La vérité sortira un jour.
Pour Magnan c'est déplorable. Il se croyait indétronable si PLG ne l'avait pas écarté il serait encore là . C'est le Cas de geremi qui aujourd'hui rêve toujours de jouer avec les lions. Donc il y a du bien aussi dans ce que PLG a fait.
J'ai dit ici plusieurs fois que c'est Magnan qui était à l'origine de l'éclatement du vestiaire en CM. La vérité sortira un jour.

