PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 7 janvier 2011 à 14h24
@Shabazz (France) le 07/01/2011 à 15:19
Moi je ne parlerai pas Clemente dans ce sens.

Clemente a trouvé du désordre dans l'équipe et ce n'est pas à lui de résoudre ces problèmes.
Si tu parles du fait que Clemente File après chaque match et qu'il ne réside pas au Cameroun, pour moi une fois de plus c'est la FecaFoot qui est responsable. Mveng et les autres doivent pouvoir le dénoncer, mais ils ne le font pas car il se partagent l'argent du Coach. En plus nos autorité sont laxistes, il n'y a qu'au Cameroun qu'on paie un employé sans qu'il n'exécute aucune tâche. Va donc savoir pourquoi on le fait ! Si tu creuses tu comprendras pourquoi Clemente peut faire ce qu'il veut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist