@Tchato de Vincennes (France) le 07/01/2011 Ã 15:12
Affaire de PLG on sait tous que c'est l'Elysée qui l'a imposé...comme c'est maintenant eux qui décide de ce qui est bien pour nous...m'enfin je n'ai pas envie de rentrer dans le débat Ivoirien.
Cependant, on ne doit pas donner les pleins pouvoir à un Mr comme ça sans qu'il puisse y avoir un contre-poids....
Tu as peur qu'on ai pas fini avec ce genre de chose, moi je te demande de ne plus avoir peur, car on a pas fini avec ce genre de chose, il suffit de voir l'attitude de Clemente lors des matchs du Cameroun...on est en plein dans le désordre...il faut seulement espérer que la casse soit récupérable
Affaire de PLG on sait tous que c'est l'Elysée qui l'a imposé...comme c'est maintenant eux qui décide de ce qui est bien pour nous...m'enfin je n'ai pas envie de rentrer dans le débat Ivoirien.
Cependant, on ne doit pas donner les pleins pouvoir à un Mr comme ça sans qu'il puisse y avoir un contre-poids....
Tu as peur qu'on ai pas fini avec ce genre de chose, moi je te demande de ne plus avoir peur, car on a pas fini avec ce genre de chose, il suffit de voir l'attitude de Clemente lors des matchs du Cameroun...on est en plein dans le désordre...il faut seulement espérer que la casse soit récupérable

