PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 7 janvier 2011 à 14h15
@Shabazz (France) le 07/01/2011 à 15:04

Je suis du même avis que toi.
Ces joueurs sont là pour défendre les couleurs du Cameroun. Pour ma part ils sont les seuls responsables : on dirait des enfants gâtés.
Donc si tu promets à ton enfant le vélo pour Noël et que tu ne le lui donnes pas il ne t'obéira plus ? Il ne fera plus ses devoirs ?

Le ministère des sports est responsable pour avoir donner carte blanche à PLG,
La fécafoot est responsable pour n'avoir pas dénoncé ce qu'elle a constaté : Non assistance à Pays en Danger
Les joueurs indexés sont aussi responsables car ils n'ont pas accompli leur devoir. Donc les autres qui sont là sont faits pour le Banc de touche ? Foutaises : Ils m'ont gâché mon année 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist