@Shabazz (France) le 07/01/2011 Ã 14:26
On est des cons, la gestion du capitanat par PLG à Glasgow devait faire jurisprudence, il s'était mit son équipe à dos.
Les autorités sont entièrement responsable sur cet aspect des choses, on recrute les yeux fermés, parce qu'un blanc nous présente quelqu'un, voilà les conséquences et j'ai peur que l'on ai pas finis avec cette affaire là .
On est des cons, la gestion du capitanat par PLG à Glasgow devait faire jurisprudence, il s'était mit son équipe à dos.
Les autorités sont entièrement responsable sur cet aspect des choses, on recrute les yeux fermés, parce qu'un blanc nous présente quelqu'un, voilà les conséquences et j'ai peur que l'on ai pas finis avec cette affaire là .

