@Tous
Les déclarations du Dr MVENG mettent en évidence les insuffisances de la FECAFOOT et du MINJES dans cette malheureuse histoire de CM2010....
Dans tout ce brouhaha, j'ai l'impression que PLG fait office de fusible...pourquoi pas si ça peut ramener la sérénité dans la tanière.
D'autant plus que cette déclaration met en exergue la mauvaise psychologie de PLG, mais aussi et surtout de ces joueurs à qui on a promis une place de titulaire et qui pour se venger de PLG ont sabotté le Cameroun entier....et il ya en a qui se permet de venir demander les excuses publiques du Ministre....du jamais vu.
On attend donc que chacun sorte sa part de vérité, les langues se délient et j'espère pour longtemps !
Les déclarations du Dr MVENG mettent en évidence les insuffisances de la FECAFOOT et du MINJES dans cette malheureuse histoire de CM2010....
Dans tout ce brouhaha, j'ai l'impression que PLG fait office de fusible...pourquoi pas si ça peut ramener la sérénité dans la tanière.
D'autant plus que cette déclaration met en exergue la mauvaise psychologie de PLG, mais aussi et surtout de ces joueurs à qui on a promis une place de titulaire et qui pour se venger de PLG ont sabotté le Cameroun entier....et il ya en a qui se permet de venir demander les excuses publiques du Ministre....du jamais vu.
On attend donc que chacun sorte sa part de vérité, les langues se délient et j'espère pour longtemps !

