PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Ex Dongiovanni) Another (Ex Dongiovanni) a écrit le 7 janvier 2011 à 12h51
@Le metre

Tu me semble bien pessimiste mon frère!! Tu sais, si l'Africain était aussi faible que çà, il aurait disparu depuis des lustres!! Hors, malgré l'esclavagerie, la colonisation, la néo-colonisation, etc, nous sommes toujours là avec nos bases africaines et brutes!!
Nous sommes des vrais résistants! Des résistants contre la pensée unique!! Qu'elle soit bassa, ou eton, ou manengouba, ou haoussa, on est toujours là depuis from!! La question n'est donc pas de savoir pourquoi nous sommes bêtes!! La question est de savoir pourquoi nous ne sommes pas bêtes!!!!!

Et là, il y a tellement de raisons pour le dire! Africa is certainly not stupid!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist