A tous
Mr Ouatara a partir de l'hotel du golf pretend s'assurer de la securite' de Gbabo s'il renoncait au pouvoir. Et envisage de le deloger comme un epervier sans la bataille, ni guerre civile.
Les Americains n'ont pas pu deloge' Sadam hussein avec tous les moyens dont ils disposaient et les caisses pleines...
Les gens qui sont entrain de manipuler Ouatara lui donnent beau d'espoir et de reves. La pressions uniquement ne suffiraient a Ouatara de dormir a la presidence de Cote d'Ivoire ne serait-ce que quelques nuits de sa vie.
On a l'impression que Ouatara parle au nom de quelqu'un d'autre( Communaute' internationale, UE,UA , CEDEAO etc..)
Voici sa derniere sortie mediatique
http://news.abidjan.net/v/5193.html
Mr Ouatara a partir de l'hotel du golf pretend s'assurer de la securite' de Gbabo s'il renoncait au pouvoir. Et envisage de le deloger comme un epervier sans la bataille, ni guerre civile.
Les Americains n'ont pas pu deloge' Sadam hussein avec tous les moyens dont ils disposaient et les caisses pleines...
Les gens qui sont entrain de manipuler Ouatara lui donnent beau d'espoir et de reves. La pressions uniquement ne suffiraient a Ouatara de dormir a la presidence de Cote d'Ivoire ne serait-ce que quelques nuits de sa vie.
On a l'impression que Ouatara parle au nom de quelqu'un d'autre( Communaute' internationale, UE,UA , CEDEAO etc..)
Voici sa derniere sortie mediatique
http://news.abidjan.net/v/5193.html

