PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 7 janvier 2011 à 12h41
Unefille237 le 07/01/2011 à 11:18

Sita, A reipite, Your are sick vrai vrai meme.

John Barick

Coach trop c´est trop. Je vais vomir.
Je dianostique que tu un personne tres malade meme toi aussi mais tu ne connait pas.
Yeuuuuuuuu,
Toute la journée?
Comment Ndogkotti fait meme pour marcher avec toi?
Nonnnnnnnnnn, tu as le don de faire que meme un mboutoukou comme moi que j´avais le respect pour toi commence que à avoir le mepri.

Le matin un quelqun se leve, ouvre Camfoot et voie que le vice president de Fecafoot a parler sur les desordres des Lions. On est content et on se dit voila un sujet de redaction que grand coach JB va nous donner son analiser.
On vient sur toli, rien. JB et Un Fille croient que c´est le cabanon de lopital Laquintini.
Je ne suis pas moi sure que les Ivo peuvent trop se introduire dans nos affaires comme ca. Si ils veulent se entretuer, ou est mon manioc dedant non?
Notre popo cas Po Mbia nous a deja depassé, aucun quelqun ici ne nous dit que il partir marcher.

Je parle meme quoi?
Je voie que moi meme ma foli veut commencer, beta je part moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist