Unefille237 le 07/01/2011 Ã 11:18
Sita, A reipite, Your are sick vrai vrai meme.
John Barick
Coach trop c´est trop. Je vais vomir.
Je dianostique que tu un personne tres malade meme toi aussi mais tu ne connait pas.
Yeuuuuuuuu,
Toute la journée?
Comment Ndogkotti fait meme pour marcher avec toi?
Nonnnnnnnnnn, tu as le don de faire que meme un mboutoukou comme moi que j´avais le respect pour toi commence que à avoir le mepri.
Le matin un quelqun se leve, ouvre Camfoot et voie que le vice president de Fecafoot a parler sur les desordres des Lions. On est content et on se dit voila un sujet de redaction que grand coach JB va nous donner son analiser.
On vient sur toli, rien. JB et Un Fille croient que c´est le cabanon de lopital Laquintini.
Je ne suis pas moi sure que les Ivo peuvent trop se introduire dans nos affaires comme ca. Si ils veulent se entretuer, ou est mon manioc dedant non?
Notre popo cas Po Mbia nous a deja depassé, aucun quelqun ici ne nous dit que il partir marcher.
Je parle meme quoi?
Je voie que moi meme ma foli veut commencer, beta je part moi.
Sita, A reipite, Your are sick vrai vrai meme.
John Barick
Coach trop c´est trop. Je vais vomir.
Je dianostique que tu un personne tres malade meme toi aussi mais tu ne connait pas.
Yeuuuuuuuu,
Toute la journée?
Comment Ndogkotti fait meme pour marcher avec toi?
Nonnnnnnnnnn, tu as le don de faire que meme un mboutoukou comme moi que j´avais le respect pour toi commence que à avoir le mepri.
Le matin un quelqun se leve, ouvre Camfoot et voie que le vice president de Fecafoot a parler sur les desordres des Lions. On est content et on se dit voila un sujet de redaction que grand coach JB va nous donner son analiser.
On vient sur toli, rien. JB et Un Fille croient que c´est le cabanon de lopital Laquintini.
Je ne suis pas moi sure que les Ivo peuvent trop se introduire dans nos affaires comme ca. Si ils veulent se entretuer, ou est mon manioc dedant non?
Notre popo cas Po Mbia nous a deja depassé, aucun quelqun ici ne nous dit que il partir marcher.
Je parle meme quoi?
Je voie que moi meme ma foli veut commencer, beta je part moi.

