Soulèvements populaires en Tunisie et en Algérie, guerre annoncée en CIV, conflit en Afghanistan qui n'en finit pas...=> prix du baril de pétrole qui grimpe en flèche brutalement (92$ et 100 dans les prochains jours) => prix de l'essence à la pompe qui suit le mouvement..
Tout ça profite à qui?
Tout ça profite à qui?

