Malembe malembe (France) le 07/01/2011 Ã 12:01
Je crois que les FN ont une mémoire sélective;il faut leur rappelle que l'UA et l'UE ont fait les mêmes constations que ces organismes africains dont ils rejètent es conclusion.Sauf que leur base les ont muselées après puisqu'elles se sont alignées sur les positions de l'ONU.
Je rappelle que c'est Koffigaug qui était chef de mission pour l'union africaine, et son rapport est connu de tous, puisqu'il est disponible.En ce qui concerne l'UE,son premier commentaire existe bien , et la RTI l'a bien montré dénonçant les irrégularité ,surtout dans le nord.Donc,les forces nouvelle n'ont pas raison de rejeter leurs conclusions, d'autant plus qu'ils étaient accrédités.
EnFin, je constate que les FN pensent qu'il ne peut avoir d'irrégularités dès qu'il n'y a pas mort d'homme.On voit donc qu'ils sont mal inspirés.
Je crois que les FN ont une mémoire sélective;il faut leur rappelle que l'UA et l'UE ont fait les mêmes constations que ces organismes africains dont ils rejètent es conclusion.Sauf que leur base les ont muselées après puisqu'elles se sont alignées sur les positions de l'ONU.
Je rappelle que c'est Koffigaug qui était chef de mission pour l'union africaine, et son rapport est connu de tous, puisqu'il est disponible.En ce qui concerne l'UE,son premier commentaire existe bien , et la RTI l'a bien montré dénonçant les irrégularité ,surtout dans le nord.Donc,les forces nouvelle n'ont pas raison de rejeter leurs conclusions, d'autant plus qu'ils étaient accrédités.
EnFin, je constate que les FN pensent qu'il ne peut avoir d'irrégularités dès qu'il n'y a pas mort d'homme.On voit donc qu'ils sont mal inspirés.

