@NON!RFA
Tu sembles ne pas vouloir comprendre;tu es le seul dans le monde Ã
ne pas comprendre un système qui est facile à déchiffrer.
On est entrain de te dire que les joueurs qui se positionnent sur les côtés dans un syetème à trois défenseurs ne sont pas les latéraux,
mais des milieux excentrés;et le rôle des deux stoppeurs extérieurs est de couvrir les côtés justement parce que ce système n'admet pas de latéraux positionnés comme en 442.
En prenant l'exemple du BRESIL,je te fais remarquer qu'il a gagné la dernière CM ave le même système 352.La défense était composé de ROQUE JUNIOR,EMILSON,et LUCIO:CAFOU à droite et ROBERTO CARLOS étant des milieux excentrés jouant exactement le rôle que GEREMI et WOME ont joué AUX CAN 2000 ET 2002.Ne te trompe pas;ce n'est pas parceque CAFOU ET R.CARLOS jouent latéraux en 442 qu'ils ne peuvent pas jouer milieu dans un autre système;cela vaut pour WOME ET GEREMY.
Tout de même, tu ne vas qu'à même pas nous faire croire que ROQUE JUNIOR a joué latéral comme tu le dis de NJANKA à la CM O2.
Regarde bien les matches du CAMEROUN des dernières CAN gagnées;
tu remarqueras que chaque fois que la défense veut relancer,se retrouvent bien isolés les trois défenseurs base du système;et tu constateras NJANKA comme TCHATO plus tard sont bien en position de
défenseurs centraux;si tu ne vois pas cette évidence ,c'est qu'il ya problème.
Tu sembles ne pas vouloir comprendre;tu es le seul dans le monde Ã
ne pas comprendre un système qui est facile à déchiffrer.
On est entrain de te dire que les joueurs qui se positionnent sur les côtés dans un syetème à trois défenseurs ne sont pas les latéraux,
mais des milieux excentrés;et le rôle des deux stoppeurs extérieurs est de couvrir les côtés justement parce que ce système n'admet pas de latéraux positionnés comme en 442.
En prenant l'exemple du BRESIL,je te fais remarquer qu'il a gagné la dernière CM ave le même système 352.La défense était composé de ROQUE JUNIOR,EMILSON,et LUCIO:CAFOU à droite et ROBERTO CARLOS étant des milieux excentrés jouant exactement le rôle que GEREMI et WOME ont joué AUX CAN 2000 ET 2002.Ne te trompe pas;ce n'est pas parceque CAFOU ET R.CARLOS jouent latéraux en 442 qu'ils ne peuvent pas jouer milieu dans un autre système;cela vaut pour WOME ET GEREMY.
Tout de même, tu ne vas qu'à même pas nous faire croire que ROQUE JUNIOR a joué latéral comme tu le dis de NJANKA à la CM O2.
Regarde bien les matches du CAMEROUN des dernières CAN gagnées;
tu remarqueras que chaque fois que la défense veut relancer,se retrouvent bien isolés les trois défenseurs base du système;et tu constateras NJANKA comme TCHATO plus tard sont bien en position de
défenseurs centraux;si tu ne vois pas cette évidence ,c'est qu'il ya problème.

