Guyz a écrit le 7 janvier 2011 à 1h50 @Teo, comme tu t'acharnes sur moi, je te laisse tranquille jusqu'à ce que Ouattara devienne président après qu'on ait enlevé Gbagbo. On est d'accord? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...