@tous
je ne sais pas qui a donné l information sur le seisme d Haiti mais tous ce que je peux dire a tous ces gens qui prennent cette info pour de la folie ils n ont qu aller sur ce lien
http://209.85.129.132/search?q=cache:wuOxnoRXiskJ:www.ufppc.org/us-a-world-news-mainmenu-35/9369-background-the-us-in-haiti-cherchez-le-petrole-.html+haiti+petrole&cd=3&hl=de&ct=clnk&gl=de&client=firefox-a
bon et pour ceux qui ne seront pas convaincu avec ceci il peuvent tapez hugo chavez on haiti et la vous pourrez suivre ce qu il a dit la dessus.bon c est clair qu on est libre de croire ou non a tous ce qu on lit mais pour ceux qui ont suivi l apres seisme ou les americains ont envoyé plus de soldats en haiti que de secouristes je crois qu on serait quand meme tenté de croire en cette information.boe nuit a vous
je ne sais pas qui a donné l information sur le seisme d Haiti mais tous ce que je peux dire a tous ces gens qui prennent cette info pour de la folie ils n ont qu aller sur ce lien
http://209.85.129.132/search?q=cache:wuOxnoRXiskJ:www.ufppc.org/us-a-world-news-mainmenu-35/9369-background-the-us-in-haiti-cherchez-le-petrole-.html+haiti+petrole&cd=3&hl=de&ct=clnk&gl=de&client=firefox-a
bon et pour ceux qui ne seront pas convaincu avec ceci il peuvent tapez hugo chavez on haiti et la vous pourrez suivre ce qu il a dit la dessus.bon c est clair qu on est libre de croire ou non a tous ce qu on lit mais pour ceux qui ont suivi l apres seisme ou les americains ont envoyé plus de soldats en haiti que de secouristes je crois qu on serait quand meme tenté de croire en cette information.boe nuit a vous

