PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 7 janvier 2011 à 1h24
@tous
je ne sais pas qui a donné l information sur le seisme d Haiti mais tous ce que je peux dire a tous ces gens qui prennent cette info pour de la folie ils n ont qu aller sur ce lien
http://209.85.129.132/search?q=cache:wuOxnoRXiskJ:www.ufppc.org/us-a-world-news-mainmenu-35/9369-background-the-us-in-haiti-cherchez-le-petrole-.html+haiti+petrole&cd=3&hl=de&ct=clnk&gl=de&client=firefox-a

bon et pour ceux qui ne seront pas convaincu avec ceci il peuvent tapez hugo chavez on haiti et la vous pourrez suivre ce qu il a dit la dessus.bon c est clair qu on est libre de croire ou non a tous ce qu on lit mais pour ceux qui ont suivi l apres seisme ou les americains ont envoyé plus de soldats en haiti que de secouristes je crois qu on serait quand meme tenté de croire en cette information.boe nuit a vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist