PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 6 janvier 2011 à 22h40
Shabazz (France) le 06/01/2011 à 23:30

Merci Bro de nous informé sur la foot. Lire un franse sur le foot est devenu aussi dificile que de voir le coup du singe.

Je part meme moi nang. Astride ma encore plaqué ce soir, son fon est meme eteint. Je suis tres tentioné la que tu me voie.
En plus je regardai à la télé france2, un emission sur les extraterestre, et il m´ont aussi donner les mots de tete avec les kankan non, Ba proton, Ba notron.
Dure la vie parfois heiin.
Bonne nuit Bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist