Shabazz (France) le 06/01/2011 Ã 23:30
Merci Bro de nous informé sur la foot. Lire un franse sur le foot est devenu aussi dificile que de voir le coup du singe.
Je part meme moi nang. Astride ma encore plaqué ce soir, son fon est meme eteint. Je suis tres tentioné la que tu me voie.
En plus je regardai à la télé france2, un emission sur les extraterestre, et il m´ont aussi donner les mots de tete avec les kankan non, Ba proton, Ba notron.
Dure la vie parfois heiin.
Bonne nuit Bro.
Merci Bro de nous informé sur la foot. Lire un franse sur le foot est devenu aussi dificile que de voir le coup du singe.
Je part meme moi nang. Astride ma encore plaqué ce soir, son fon est meme eteint. Je suis tres tentioné la que tu me voie.
En plus je regardai à la télé france2, un emission sur les extraterestre, et il m´ont aussi donner les mots de tete avec les kankan non, Ba proton, Ba notron.
Dure la vie parfois heiin.
Bonne nuit Bro.

