@JOHN BARRICK (France) le 06/01/2011 Ã 23:16
Je wanda sur lui. Ce n'est pas sérieux, je comprends qu'ADO s'entoure d'étranger, parce que autour de lui ce n'est pas génial. Donc l'ONU a proteger Bakayoko pour aller au Golf mais ne pouvait pas le faire pour qu'il aille au lieu prévue pour l'annonce ... Les gars n'ont même pas honte.
Je wanda sur lui. Ce n'est pas sérieux, je comprends qu'ADO s'entoure d'étranger, parce que autour de lui ce n'est pas génial. Donc l'ONU a proteger Bakayoko pour aller au Golf mais ne pouvait pas le faire pour qu'il aille au lieu prévue pour l'annonce ... Les gars n'ont même pas honte.

