@COSTO
Superbe remarque! sur cette facon de reflechir on peut evoler! J ai lu tes lien bien que directement les propos ici prensenter ni sont pas exactement rapporter!
Cher frere l exemple que tu prend entre le BAYER et l equipe du bresil est si facile a expliquer! si tu ose dire que Juan et Roque jouent exactement les meme role dans les deux equipe nous sommes bel et bien tres loin de se comprendre Frangin! car dans l equipe du bresil ils ont Carlos et Beletti sur les cotes! oui ou non? question simple reponse simple, n est ce pas! et quand est il au Bayer???? sourire! merci de m voir lu!
@ Tous
Je le dis et repete! nous avons eu sur les cote Njanka ( plutard Thato) il est vrai que Njaka a cause de son positionnement dans l axe a Sedan avait des Problemes de placement sur la Gauche et fut tres souvent aider par WOME et SONG! mais Song devait jouer dans l axe avec Kalla (faisant dans la defition du syteme 4-4-2 jumeler les Positions de Stoppeur et LIbero en 2 Etres plus ou moins Complementaires!!!!) il existe de ce fait plus de Libero, ou de Stopeur!! Puis sur la droite le valereux Geremi!!!! nous avoins alors au milleu 2 joueur Olembe et Foe! Foe etant plus athletique avait pour premier de voir le Defensif! il devait etre seconde par Olembe. En plus claire: quand Foe est devant Olembe devait rester! les variations de relais tant dans l offensif que sur le defensif avec option Wome( a gauche) ou Etame (a droite) quand les deplacements se font dans le Couloir! puis en "pointe", pardonner l utilisation de ce mot car reserver selon les etudes de sytem generalement exclusivement pour l avant-centre ou a lui et son 9-1/2 ( DEMI).
Belle Soiree!
Superbe remarque! sur cette facon de reflechir on peut evoler! J ai lu tes lien bien que directement les propos ici prensenter ni sont pas exactement rapporter!
Cher frere l exemple que tu prend entre le BAYER et l equipe du bresil est si facile a expliquer! si tu ose dire que Juan et Roque jouent exactement les meme role dans les deux equipe nous sommes bel et bien tres loin de se comprendre Frangin! car dans l equipe du bresil ils ont Carlos et Beletti sur les cotes! oui ou non? question simple reponse simple, n est ce pas! et quand est il au Bayer???? sourire! merci de m voir lu!
@ Tous
Je le dis et repete! nous avons eu sur les cote Njanka ( plutard Thato) il est vrai que Njaka a cause de son positionnement dans l axe a Sedan avait des Problemes de placement sur la Gauche et fut tres souvent aider par WOME et SONG! mais Song devait jouer dans l axe avec Kalla (faisant dans la defition du syteme 4-4-2 jumeler les Positions de Stoppeur et LIbero en 2 Etres plus ou moins Complementaires!!!!) il existe de ce fait plus de Libero, ou de Stopeur!! Puis sur la droite le valereux Geremi!!!! nous avoins alors au milleu 2 joueur Olembe et Foe! Foe etant plus athletique avait pour premier de voir le Defensif! il devait etre seconde par Olembe. En plus claire: quand Foe est devant Olembe devait rester! les variations de relais tant dans l offensif que sur le defensif avec option Wome( a gauche) ou Etame (a droite) quand les deplacements se font dans le Couloir! puis en "pointe", pardonner l utilisation de ce mot car reserver selon les etudes de sytem generalement exclusivement pour l avant-centre ou a lui et son 9-1/2 ( DEMI).
Belle Soiree!

