Broda
vous sortez meme de quel planete de la peninsule Iberique?
On dois venir au toli entendre la cote d´Ivoir et à meme temps aller regarder Telesud voir la cote d´Ivoir?
Vos tete la meme marche encore bien?
Greap day didon.
Shabazz
Le match est finit?
qui a encore marqué la?
C´est quoi meme que ca devient ici au toli megde et alors.
Si il ya un salaire que on paye sur la cote d´ivoir, donnez nous nous l´info, on voit si on peu djoum aussi dans le fey.
On ne respire plus ici, c´est nous que on a fait les Ivoiriens sont betes?
Akaaaaa
vous sortez meme de quel planete de la peninsule Iberique?
On dois venir au toli entendre la cote d´Ivoir et à meme temps aller regarder Telesud voir la cote d´Ivoir?
Vos tete la meme marche encore bien?
Greap day didon.
Shabazz
Le match est finit?
qui a encore marqué la?
C´est quoi meme que ca devient ici au toli megde et alors.
Si il ya un salaire que on paye sur la cote d´ivoir, donnez nous nous l´info, on voit si on peu djoum aussi dans le fey.
On ne respire plus ici, c´est nous que on a fait les Ivoiriens sont betes?
Akaaaaa

