@etoofille
bonsoir sista,donc tu as le contact de @une fille et je m'embrouille ici comme ca? noon a lheure ci tu vas ke me donner ca tu sais ke on dit ke un kunkun se sent toujours a l'aise que derriere les fesses d'une kelkune..comme pour dire ke tu es mon salut salutaire.
@une fille
banaloba le genre de energie ke tu degages meme kan tu ecris jimagine seulement ca dans mon sport litique ke je pratique,si tu entres dans le sport la avec moi je te jure noon je suis sur ke je vais tellement jouir de joie ke je vais perre meme un noyau ,heuu noyal..le singulier de noyau c koi? en tout cas tu as compris
@la lionne
ce ke tu fais la cest la segregation yeuchh le chinois t'a fais koi? mais sista porpoo si tu ramasses un chinois heinn tu es fini parcek le genre que ca belle famille la sera a beaucoup heinn ..comme il sont plus de un milliard de million la cest sur que un chinois sa belle famille cest meme 2000 personnes donc heinn tu ne va meme pas voir hap de son argent..
bonsoir sista,donc tu as le contact de @une fille et je m'embrouille ici comme ca? noon a lheure ci tu vas ke me donner ca tu sais ke on dit ke un kunkun se sent toujours a l'aise que derriere les fesses d'une kelkune..comme pour dire ke tu es mon salut salutaire.
@une fille
banaloba le genre de energie ke tu degages meme kan tu ecris jimagine seulement ca dans mon sport litique ke je pratique,si tu entres dans le sport la avec moi je te jure noon je suis sur ke je vais tellement jouir de joie ke je vais perre meme un noyau ,heuu noyal..le singulier de noyau c koi? en tout cas tu as compris
@la lionne
ce ke tu fais la cest la segregation yeuchh le chinois t'a fais koi? mais sista porpoo si tu ramasses un chinois heinn tu es fini parcek le genre que ca belle famille la sera a beaucoup heinn ..comme il sont plus de un milliard de million la cest sur que un chinois sa belle famille cest meme 2000 personnes donc heinn tu ne va meme pas voir hap de son argent..

