@ YC
Ta question est vraiment pertinente. Pour cette sortie de crise, le moindre mal choix serait un partage du pouvoir. Partage du pouvoir en vue d'offrir aux ivoiriens la paix...Mais, le mal est vraiment profond car le desarmement des esprits prendra plus de temps...
Ta question est vraiment pertinente. Pour cette sortie de crise, le moindre mal choix serait un partage du pouvoir. Partage du pouvoir en vue d'offrir aux ivoiriens la paix...Mais, le mal est vraiment profond car le desarmement des esprits prendra plus de temps...

