@Dan (Allemagne) le 06/01/2011 Ã 16:46
Tu ne vas me reprocher de donner mon avis sur du foot ?
Comme le foot deviens rare, on doit adhérer même aux classements bizarres. Tu as vu le classement de ton type là qui n'a même pas le courage d'utiliser son vrai pseudo. lol
Tu ne vas me reprocher de donner mon avis sur du foot ?
Comme le foot deviens rare, on doit adhérer même aux classements bizarres. Tu as vu le classement de ton type là qui n'a même pas le courage d'utiliser son vrai pseudo. lol

