PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 6 janvier 2011 à 15h49
@unefille
Moi j'aime tous les bassas. 🙂 et pour une bam's c'est pas anodin.
Laissez nous avec le pb de tribalisme la. chak jour on parle mais ca change koi. en meme tps c'est normal d'avoir les preferences. voici la liste que je donnerai à ma fille

1) BAm's légère preference pour petit kam et nde. en dernier choix, la menoua (dschang, bouda et consort) MDR

2) BASSA & sawa

3) Beti

4) les nordistes et les anglo

5) en afrik noire, tt sauf malien avec dent jaune, senegal yeux rouge, nigerians tout court et zairois décapé looooool

6) les whites sont hors categories.

7) a eviter absolument, chinois et arabe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist