@Tous,
Je pense que le ridicule touche deja a sa fin dans ce pb gbagbo-ouattara,obama et sarkozy vont laisser leurs plumes dans cette affaire puisqu'ils se sont engages personnellement dans ce probleme,que Lafont nous dise tout ce qui s'est passe.
Passez le lien aux pro-ouattara,n'oubliez pas le realisateur hollywoodien.
@Une fille,
Okoooooo a ngonda,tu me fatigues,j'ai dit dans un de mes posts qu'il faut rester sur terre c'est-a-dire reconnaitre qu'il y a des pb qu'on ne peut pas resoudre,on essaye seulement de les etouffer pour qu'ils ne prennent pas une certaine ampleur,les babimbis et les wollong ne se haissent pas tant que ca,et puis sur cette terre on a besoin de tout ca pour agrementer la vie sur terre,il faut des hauts et des bas,les sommets et les abimes,l'amour et la haine,les rires et les pleurs,les joies et les peines,les bons et les mechants,il faut de tout pour faire un monde.
@Tchato de vincennes,
Papa laisse seulement.
Je pense que le ridicule touche deja a sa fin dans ce pb gbagbo-ouattara,obama et sarkozy vont laisser leurs plumes dans cette affaire puisqu'ils se sont engages personnellement dans ce probleme,que Lafont nous dise tout ce qui s'est passe.
Passez le lien aux pro-ouattara,n'oubliez pas le realisateur hollywoodien.
@Une fille,
Okoooooo a ngonda,tu me fatigues,j'ai dit dans un de mes posts qu'il faut rester sur terre c'est-a-dire reconnaitre qu'il y a des pb qu'on ne peut pas resoudre,on essaye seulement de les etouffer pour qu'ils ne prennent pas une certaine ampleur,les babimbis et les wollong ne se haissent pas tant que ca,et puis sur cette terre on a besoin de tout ca pour agrementer la vie sur terre,il faut des hauts et des bas,les sommets et les abimes,l'amour et la haine,les rires et les pleurs,les joies et les peines,les bons et les mechants,il faut de tout pour faire un monde.
@Tchato de vincennes,
Papa laisse seulement.

