@Another (Ex Dongiovanni) le 06/01/2011 Ã 16:03
Selon certains blogs les causes de ce mystères proviendraient d'un déplacement de l'axe planétaire suite à des dérèglement du champ magnétique terrestre. D'autres sources disent que ce sont les américains qui testeraient des armes chimiques..
En tout cas aucun scientifique ni organismes ou revues scientifiques sérieux ne se prononcent sur cette histoire et c'est ça qui m'embête un peu. Ils n'ont tout simplement pas d'explications..Ou alors ON ne veut pas nous dire la vérité.
Selon certains blogs les causes de ce mystères proviendraient d'un déplacement de l'axe planétaire suite à des dérèglement du champ magnétique terrestre. D'autres sources disent que ce sont les américains qui testeraient des armes chimiques..
En tout cas aucun scientifique ni organismes ou revues scientifiques sérieux ne se prononcent sur cette histoire et c'est ça qui m'embête un peu. Ils n'ont tout simplement pas d'explications..Ou alors ON ne veut pas nous dire la vérité.

