JOHN BARRICK a écrit le 6 janvier 2011 à 15h07 Ne sois pas surprise que les français de la CI qui ont par lettre, demandé à SaRKOZY de ne pas rentrer dans les affaires internes de ce pays, soient refoulés à ROISSY.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...