PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 6 janvier 2011 à 15h06
Unefille237 soutenons le president gbagbo! le 06/01/2011 à 15:47


Sita, A beg heiiin, j´ai deja la torticolie que ca veut me ammener donc parle sans baggarer.
C´est quoi la violence que tu as dans toi comme ca?
Quand toi meme tu parle en dictatant tes parole comme tu parle à broda Immortel comme ca, tu pense que c´est encore normal?
Toi qui meme pour dire que J´ai dit que.
Sita pardon parler sans imposer didonc.
Broda Immortel meme a trop la malchance ici au toli. L´autre jours c´est Bro Panthere qui a commencé à la coche ici.
c´est tou ce que Dany peut dire dans votre discution la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist