@ Nyamoro,
Ce classement est établi par un collège de blancs. Les footballeurs africains doivent se trouver très au-dessus du lot, pour espérer une quelconque reconnaissance mondiale. L’un de ces décideurs n’a-t-il pas un jour déclaré que les footballeurs africains étaient à l’image de leur PNB ? Ses pairs blancs s’en sont-ils offusqués ? Non, puisqu’ils sont - pour la plupart d’entre eux - de cet avis. Seule la régularité dans l’effort et dans l’efficacité permettra à un Eto’o ou à un Drogba de se voir couronné dans un futur proche, envers et contre les jaloux.
@ tous,
Pourquoi tout ce tintamarre autour de Lauren ? S’il a décidé de tourner du dos à la nat, il en est tout à fait libre. Même si cela jette un froid dans nos espérances, nous devons nous rendre à l’évidence que la page Mayer doit être tournée définitivement.
Changeons de sujet. D’après DIKALO, Akono a complètement pété les plombs, au cours d’une émission à « radio satellite », dont il fut l’invité. Il aurait traité tous les entraîneurs expatriés d’ « incompétents, sans nom, ni palmarès qui viennent se faire une carte de visite au Cameroun ». Drôle de façon de faire sa campagne auprès du Mins (puisque le Minjes n’existe plus, ou plutôt il a été scindé en 2). Akono que même le Tchad a chassé voudrait entraîner les Lions à nouveau… Comme si un malheur à la fois, ce n’était pas déjà assez comme ça. Oubliée l’amitié qu’il disait avoir pour Schäfer qu’il considérait alors comme un technicien compétent. Elle est de qui cette phrase : « c’est un entraîneur qui maîtrise le cas Lions indomptables » ? (http://www.sportaucameroun.net/foot120803-akono.html).
Ce classement est établi par un collège de blancs. Les footballeurs africains doivent se trouver très au-dessus du lot, pour espérer une quelconque reconnaissance mondiale. L’un de ces décideurs n’a-t-il pas un jour déclaré que les footballeurs africains étaient à l’image de leur PNB ? Ses pairs blancs s’en sont-ils offusqués ? Non, puisqu’ils sont - pour la plupart d’entre eux - de cet avis. Seule la régularité dans l’effort et dans l’efficacité permettra à un Eto’o ou à un Drogba de se voir couronné dans un futur proche, envers et contre les jaloux.
@ tous,
Pourquoi tout ce tintamarre autour de Lauren ? S’il a décidé de tourner du dos à la nat, il en est tout à fait libre. Même si cela jette un froid dans nos espérances, nous devons nous rendre à l’évidence que la page Mayer doit être tournée définitivement.
Changeons de sujet. D’après DIKALO, Akono a complètement pété les plombs, au cours d’une émission à « radio satellite », dont il fut l’invité. Il aurait traité tous les entraîneurs expatriés d’ « incompétents, sans nom, ni palmarès qui viennent se faire une carte de visite au Cameroun ». Drôle de façon de faire sa campagne auprès du Mins (puisque le Minjes n’existe plus, ou plutôt il a été scindé en 2). Akono que même le Tchad a chassé voudrait entraîner les Lions à nouveau… Comme si un malheur à la fois, ce n’était pas déjà assez comme ça. Oubliée l’amitié qu’il disait avoir pour Schäfer qu’il considérait alors comme un technicien compétent. Elle est de qui cette phrase : « c’est un entraîneur qui maîtrise le cas Lions indomptables » ? (http://www.sportaucameroun.net/foot120803-akono.html).

