@Tchato de Vincennes (France) le 06/01/2011 Ã 15:36
Lol, comment tu nous sanctionnes direct comme çà ?! Comme mon maître de CM2 à Omvan!!!
Lol, qui a récupéré Bongo?! L'occident ou non?!!
Lol, comment tu nous sanctionnes direct comme çà ?! Comme mon maître de CM2 à Omvan!!!
Lol, qui a récupéré Bongo?! L'occident ou non?!!

