Obama prend vraiment les africains pour des kengués!!
Comment peut-il promettre l'asile politique aux USA Ã Gbagbo s'il abandonnait le pouvoir?!!
Pour Obama les states c'est vraiment l'antichambre du paradis si ce n'est le paradis lui-même..
Pour ce type, Gbagbo n'est qu'un gamin qu'on peut attirer avec un paquet de bonbon puis qu'on on arrête après qu'il soit sorti de sa cachette afin de lui administrer une raclée en guise de punition pour ses fautes et autres bêtises commises..C'est grave quand même ce mépris!!
On aura vraiment tout vu avec ce conflit ivoirien.
Parce qu'ils appartiennent à des cercles élitistes et occultes qui contrôlent la finance de ce monde, ces énergumènes pensent dicter leur loi au monde entier. Pour eux les dirigeants des pays pauvres et africains en particuliers ne sont que des paillassons sur lesquels ils peuvent essuyer leurs chaussures couvertes de boues...F UCK!!
C'est terminé les co nneries. Nous sommes pauvres mais nous n'accepterons plus jamais qu'on vienne piétiner notre dignité chez nous!!
Comment peut-il promettre l'asile politique aux USA Ã Gbagbo s'il abandonnait le pouvoir?!!
Pour Obama les states c'est vraiment l'antichambre du paradis si ce n'est le paradis lui-même..
Pour ce type, Gbagbo n'est qu'un gamin qu'on peut attirer avec un paquet de bonbon puis qu'on on arrête après qu'il soit sorti de sa cachette afin de lui administrer une raclée en guise de punition pour ses fautes et autres bêtises commises..C'est grave quand même ce mépris!!
On aura vraiment tout vu avec ce conflit ivoirien.
Parce qu'ils appartiennent à des cercles élitistes et occultes qui contrôlent la finance de ce monde, ces énergumènes pensent dicter leur loi au monde entier. Pour eux les dirigeants des pays pauvres et africains en particuliers ne sont que des paillassons sur lesquels ils peuvent essuyer leurs chaussures couvertes de boues...F UCK!!
C'est terminé les co nneries. Nous sommes pauvres mais nous n'accepterons plus jamais qu'on vienne piétiner notre dignité chez nous!!

