hum a écrit le 14 décembre 2004 à 12h28 Les français nous ont gavé avec leur drogba,le plus cher transfert et autre voilà à la fin ETO'O devant drogba au ballon d'or européen... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...