@Ndogkoti,
C'est de cette maniere que tu t'adresses a un ancien eminent rdpciste?
Tu as fait quoi le 27 decembre au stade Marion? tu as boxe le ballon?
C'est de cette maniere que tu t'adresses a un ancien eminent rdpciste?
Tu as fait quoi le 27 decembre au stade Marion? tu as boxe le ballon?

