@Mbouss
je te félicite publiquement ici pour la justesse du ton, la retenue et la profondeur de ton message. J'ose croire que j'ai provoqué cette effarante métamorphose au double plan de la dialectique et de la réflexion. L'année s'ouvre sous un jour nouveau. J'ai toujours cru en toi.
je te félicite publiquement ici pour la justesse du ton, la retenue et la profondeur de ton message. J'ose croire que j'ai provoqué cette effarante métamorphose au double plan de la dialectique et de la réflexion. L'année s'ouvre sous un jour nouveau. J'ai toujours cru en toi.

