@Immortel
Pardon, enlève le nom de MANIDEM de ta bouche. Mon parti est un parti de gens qui réfléchissent et qui analysent. Tu n'as pas la tête.
@JOHN BARRICK
peut-être que tu n'as pas appris de ton chauffeur que j'ai tapé dans le ballon au Stade Marion le 27 décembre. Où j'ai d'ailleurs brillé en compagnie des gens comme Léa Eyoum qui te font encore rêver.
Pardon, enlève le nom de MANIDEM de ta bouche. Mon parti est un parti de gens qui réfléchissent et qui analysent. Tu n'as pas la tête.
@JOHN BARRICK
peut-être que tu n'as pas appris de ton chauffeur que j'ai tapé dans le ballon au Stade Marion le 27 décembre. Où j'ai d'ailleurs brillé en compagnie des gens comme Léa Eyoum qui te font encore rêver.

