PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Okalga Okalga a écrit le 14 décembre 2004 à 12h17
@ M. Tchuenteu.
C'est maintenant que tu comprends quand Etame Lauren dit qu'il se sent espagnol?

Un certain Don pépé l'avait bien expliqué ici en faisant des analyses très poussés et même sociologique, il a eu à dos tous les camfooteux, maintenant parlez-encore zizè bot.
Vous avez la verité en face de la bouche même d'Etame, quelle honte.

@ Don pépé
Moi j'interviens peu, mais je suis de ceux qui apprécient lire tes posts, car tu sais mettre le doigt là où ça fait mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist