@ M. Tchuenteu.
C'est maintenant que tu comprends quand Etame Lauren dit qu'il se sent espagnol?
Un certain Don pépé l'avait bien expliqué ici en faisant des analyses très poussés et même sociologique, il a eu à dos tous les camfooteux, maintenant parlez-encore zizè bot.
Vous avez la verité en face de la bouche même d'Etame, quelle honte.
@ Don pépé
Moi j'interviens peu, mais je suis de ceux qui apprécient lire tes posts, car tu sais mettre le doigt là où ça fait mal.
C'est maintenant que tu comprends quand Etame Lauren dit qu'il se sent espagnol?
Un certain Don pépé l'avait bien expliqué ici en faisant des analyses très poussés et même sociologique, il a eu à dos tous les camfooteux, maintenant parlez-encore zizè bot.
Vous avez la verité en face de la bouche même d'Etame, quelle honte.
@ Don pépé
Moi j'interviens peu, mais je suis de ceux qui apprécient lire tes posts, car tu sais mettre le doigt là où ça fait mal.

