PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 6 janvier 2011 à 9h37
@ YC

mon frere, sarkozy est un dictateur, en fait le plus gros ditacteur d'afrique... je crois même en france il dicte aussi ses lois.... j'ai pas l'impression qu'il decide sans demander aux francais ... il se fiche des francais combien de fois des nègres d'afrique et même d'europe (les roms)...

Sarko est le grand dictateur des dictateurs d'Afrique .... tous nos presidents sont somés de se présenter à l'élysée quand celui ci n'est pas de bonne humeur!! c lui en fait notre vrai president à nous les africains, pas popol, bongo et le reste..., c parce ke c lui ki decide.... et puis c tout.

Il fait et defait les presidents (sauf en cote d'ivoire, enfin pour l'instant et cela lui donne des insomnies)

Mais la question est: Pourkoi gbagbo est toujours au pouvoir malgre les tentatives de la france???

Pourkoi gbagbo resiste plus lgtps que les Lumumba, daddis camara, um nyobe, tomas sankara etc....???

Tous ces independantistes ont été facilement balayés mais gbagbo est toujours la depuis 10 ans.... pourkoi??? keski ki fait sa force??

un tolieur peut il m'expliquer???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist