PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nobamsatallyoudihiame Nobamsatallyoudihiame a écrit le 6 janvier 2011 à 5h43
franchemnt je me sens plus proche d un gabonais que d un bami ;je me sens plus proche d un congolais qu un bami;ne me dites pas d expliquer cela mais c est comme ca et si demain un bami s evertue a prendre le pouvoir au cameroun moi je demanderais qu oon fasse une secession comme gbagbo ou ouattara
tsb tout sauf un bami loi du cameroun
tout sauf un dioula loi de cote d ivoire
tout sauf un peul loi de guinnee
c est comme ca les gars ;si les uns restent a leur place il y aura paix mais s ils outrepassent certaines lois il y aura guerre civile
tout sauf un bami ;je prefere encore un equatoguinneen president au cameroun plutot qu un bami;ne me demander pas d expliquer cela mais c est comme ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist