@ Guyz (Canada), John Barrick et les autres,
Arrêtez de parler de la politique ivoirienne ici svp. J'en suis vraiment fatigué. Je ne rêve qu'une chose, que l'on revienne d'abord au foot. Si au moins vs pouviez parler 1 fois sur 2 de foot, car toutes vos interventions depuis 1 mois concernent la même réthorique: la politique ivoirienne de merde!
Merci et bonne année!
Arrêtez de parler de la politique ivoirienne ici svp. J'en suis vraiment fatigué. Je ne rêve qu'une chose, que l'on revienne d'abord au foot. Si au moins vs pouviez parler 1 fois sur 2 de foot, car toutes vos interventions depuis 1 mois concernent la même réthorique: la politique ivoirienne de merde!
Merci et bonne année!

