@Mouh le 05/01/2011 Ã 20:15
frangin t as trop bien parlé (pas comme les autres fois là lool)je te donne 10/10.
Mais il faut savoir aussi c'est à cause de l'homme leucoderme qu'il y a ce tribalisme même au delà de l'afrique l'antillais qui hait l'africain, l'afro américain hait l'haïtien et vice versa.Vas relire le discours de Willy Lynch tu comprendras pourquoi il y a tant de haine chez notre race.
Dit toi c'est encore l'homme leuco qui est la cause de la séparation de la côte d'ivoire le nord musulman le sud catholique(Dominique de Villepin ) c'est pas un hasard que les supporters de watarra porte des noms à connotation muslim konaté hammadou bakayoko cissé et viennent du nord...n'est ce pas le slogan de l'homme blanc diviser pour mieux regner?
Franchement il faudrait arrêter avec ce tribalisme, regardez vous dans une glace les freres bamléké sawa yaoudé inter africain. Croyez vous que l'homme leuco fait une différence entre un sawa bamléké bassa ou baoulé bété
dioula?non non! en face il voit que des nègres pas de différence pour lui.Vraiment malheureux de voir qu'une fille
bassa ne peux pas presenter son djo à sa famille parce que celui ci est haousa et les deux famille vont refuser leur union, soi disant pas la même culture, ou est passé la conscience racial la fierté racial ??? Mais quand c'est un homme blanc femme blanche là il y a pas de problème ma fille ou mon fils peux ce mettre avec un blanc blanche surtout pas avec un bamléké sawa haousa béti sénégalais ivoirien gabonais pffffff!!!!! Apres normal que le blanc domine encore l'afrique, il y a des negres traites qui sont encore à leur service, comme leurs ancêtres qui vendaient hommes femmes enfants en echange d'objets.
Je vais commencé à croire à la malédiction de cham
frangin t as trop bien parlé (pas comme les autres fois là lool)je te donne 10/10.
Mais il faut savoir aussi c'est à cause de l'homme leucoderme qu'il y a ce tribalisme même au delà de l'afrique l'antillais qui hait l'africain, l'afro américain hait l'haïtien et vice versa.Vas relire le discours de Willy Lynch tu comprendras pourquoi il y a tant de haine chez notre race.
Dit toi c'est encore l'homme leuco qui est la cause de la séparation de la côte d'ivoire le nord musulman le sud catholique(Dominique de Villepin ) c'est pas un hasard que les supporters de watarra porte des noms à connotation muslim konaté hammadou bakayoko cissé et viennent du nord...n'est ce pas le slogan de l'homme blanc diviser pour mieux regner?
Franchement il faudrait arrêter avec ce tribalisme, regardez vous dans une glace les freres bamléké sawa yaoudé inter africain. Croyez vous que l'homme leuco fait une différence entre un sawa bamléké bassa ou baoulé bété
dioula?non non! en face il voit que des nègres pas de différence pour lui.Vraiment malheureux de voir qu'une fille
bassa ne peux pas presenter son djo à sa famille parce que celui ci est haousa et les deux famille vont refuser leur union, soi disant pas la même culture, ou est passé la conscience racial la fierté racial ??? Mais quand c'est un homme blanc femme blanche là il y a pas de problème ma fille ou mon fils peux ce mettre avec un blanc blanche surtout pas avec un bamléké sawa haousa béti sénégalais ivoirien gabonais pffffff!!!!! Apres normal que le blanc domine encore l'afrique, il y a des negres traites qui sont encore à leur service, comme leurs ancêtres qui vendaient hommes femmes enfants en echange d'objets.
Je vais commencé à croire à la malédiction de cham

