je suis desole les gars ;moi je ne prendrai jamais part a une marche pro ouatarra ou une marche pro gbagbo;car la dy namique est de diaboliser le camp adverse ;hors a bien y penser ce sont tous 2 fils de notre terre africaine;
je voudrais dire que je suis aussi contre l`intrasigeance de l`onu ou l`oua qui des le debut a exclus le partage du pouvoir;
je prefererais un aprtage du pouvoir a une guerre civile;je suis radicale dessus et je pense aussi que nous autres camerounais et africains en general si on doit marcher c est pour solution partagee;apres tout les eurpoeens n ont ils pas demander a mandela au debut de partager le pouvoir avec deklerk qui comme on sait representait un parti qui avait fait plus de mal a la population sud africaine beaucoup plus que ce qu un gbagbo ou ouatarra aurait fait en civ
OUI A UN PARTAGE DU POUVOIR EN COTE D IVOIRE
NON A CETTE POSITION CATEGORIQUE QUI EST DE DIRE QUE C EST UNE ABERRATION je comprends que certains donnet toutes les qualites a la democratie en disant il faut un gagnant clair et un perdant bien defini;a ceux la je dis la chine n est pas democratique mais elle se develloppe ;mais par contre elle est en paix
NON A LA GUERRE CIVILE OUI A cette mauvaise solution qui est LE PARTAGE DU POUVOIR; entre 2 maux choisir le moindre mal ;si quelqu un veut aider la civ s`il aime la civ qu il descende dans la rue avec une pancarte disant ouattara president gbagbo vice president ou vice versa
je voudrais dire que je suis aussi contre l`intrasigeance de l`onu ou l`oua qui des le debut a exclus le partage du pouvoir;
je prefererais un aprtage du pouvoir a une guerre civile;je suis radicale dessus et je pense aussi que nous autres camerounais et africains en general si on doit marcher c est pour solution partagee;apres tout les eurpoeens n ont ils pas demander a mandela au debut de partager le pouvoir avec deklerk qui comme on sait representait un parti qui avait fait plus de mal a la population sud africaine beaucoup plus que ce qu un gbagbo ou ouatarra aurait fait en civ
OUI A UN PARTAGE DU POUVOIR EN COTE D IVOIRE
NON A CETTE POSITION CATEGORIQUE QUI EST DE DIRE QUE C EST UNE ABERRATION je comprends que certains donnet toutes les qualites a la democratie en disant il faut un gagnant clair et un perdant bien defini;a ceux la je dis la chine n est pas democratique mais elle se develloppe ;mais par contre elle est en paix
NON A LA GUERRE CIVILE OUI A cette mauvaise solution qui est LE PARTAGE DU POUVOIR; entre 2 maux choisir le moindre mal ;si quelqu un veut aider la civ s`il aime la civ qu il descende dans la rue avec une pancarte disant ouattara president gbagbo vice president ou vice versa

