PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dipita Dipita a écrit le 5 janvier 2011 à 15h32
je suis desole les gars ;moi je ne prendrai jamais part a une marche pro ouatarra ou une marche pro gbagbo;car la dy namique est de diaboliser le camp adverse ;hors a bien y penser ce sont tous 2 fils de notre terre africaine;
je voudrais dire que je suis aussi contre l`intrasigeance de l`onu ou l`oua qui des le debut a exclus le partage du pouvoir;
je prefererais un aprtage du pouvoir a une guerre civile;je suis radicale dessus et je pense aussi que nous autres camerounais et africains en general si on doit marcher c est pour solution partagee;apres tout les eurpoeens n ont ils pas demander a mandela au debut de partager le pouvoir avec deklerk qui comme on sait representait un parti qui avait fait plus de mal a la population sud africaine beaucoup plus que ce qu un gbagbo ou ouatarra aurait fait en civ
OUI A UN PARTAGE DU POUVOIR EN COTE D IVOIRE
NON A CETTE POSITION CATEGORIQUE QUI EST DE DIRE QUE C EST UNE ABERRATION je comprends que certains donnet toutes les qualites a la democratie en disant il faut un gagnant clair et un perdant bien defini;a ceux la je dis la chine n est pas democratique mais elle se develloppe ;mais par contre elle est en paix
NON A LA GUERRE CIVILE OUI A cette mauvaise solution qui est LE PARTAGE DU POUVOIR; entre 2 maux choisir le moindre mal ;si quelqu un veut aider la civ s`il aime la civ qu il descende dans la rue avec une pancarte disant ouattara president gbagbo vice president ou vice versa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist