@NON!RFA
Tu n'es pas serieux;tu oses vouloir faire croire aux camerounais que TCHOUTANG a eu un temps de jeu à la CAN 2OOO ,supérieur à celui
de WOME.Ceci prouve que tu n'as même pas pas les cassettes de ces
matches;tu aurais vu que tes affirmations sont fausses et que GEREMY
a bien joué en dépannage milieu gauche pour suppléer WOME blessé,
et c'était contre L'AlGERIE.Pour un ancien joueur que tu dis être,pardonne-moi de trouver assez légères tes connaissances tactiques;les camerounais ont une connaissance très élévée pour que tu viennes y insinuer ton ignorance de la chose.
J'ai fait un rêve:je t'ai vu habillé en TENUE DE COMEDIEN
.C'est bien ainsi qu'il faut te considérer;
J'attends toujours que tu m'indiques où je pourrais t'envoyer les cassettes des matches;ça occupera te journées et tu reviendras sur le
TOLI avec quelques ruduments tactiques;
COURAGE
Tu n'es pas serieux;tu oses vouloir faire croire aux camerounais que TCHOUTANG a eu un temps de jeu à la CAN 2OOO ,supérieur à celui
de WOME.Ceci prouve que tu n'as même pas pas les cassettes de ces
matches;tu aurais vu que tes affirmations sont fausses et que GEREMY
a bien joué en dépannage milieu gauche pour suppléer WOME blessé,
et c'était contre L'AlGERIE.Pour un ancien joueur que tu dis être,pardonne-moi de trouver assez légères tes connaissances tactiques;les camerounais ont une connaissance très élévée pour que tu viennes y insinuer ton ignorance de la chose.
J'ai fait un rêve:je t'ai vu habillé en TENUE DE COMEDIEN
.C'est bien ainsi qu'il faut te considérer;
J'attends toujours que tu m'indiques où je pourrais t'envoyer les cassettes des matches;ça occupera te journées et tu reviendras sur le
TOLI avec quelques ruduments tactiques;
COURAGE

