PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 décembre 2004 à 17h15
@NON!RFA
Tu n'es pas serieux;tu oses vouloir faire croire aux camerounais que TCHOUTANG a eu un temps de jeu à la CAN 2OOO ,supérieur à celui
de WOME.Ceci prouve que tu n'as même pas pas les cassettes de ces
matches;tu aurais vu que tes affirmations sont fausses et que GEREMY
a bien joué en dépannage milieu gauche pour suppléer WOME blessé,
et c'était contre L'AlGERIE.Pour un ancien joueur que tu dis être,pardonne-moi de trouver assez légères tes connaissances tactiques;les camerounais ont une connaissance très élévée pour que tu viennes y insinuer ton ignorance de la chose.
J'ai fait un rêve:je t'ai vu habillé en TENUE DE COMEDIEN
.C'est bien ainsi qu'il faut te considérer;
J'attends toujours que tu m'indiques où je pourrais t'envoyer les cassettes des matches;ça occupera te journées et tu reviendras sur le
TOLI avec quelques ruduments tactiques;
COURAGE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist