@ Tous
Bonne année, Amour Gloire & Beauté
@ shabbaz
je t'ai fais quoi pr etre ds la niais liste non? Cmt peux tu me mettre ds le mêm groupe que tchato !?t'as la chance je suis le tonton de ta fille
@ Tous
Milla l'ambassadeur itinerant d'un pays qui n'arrive pas à organiser des matchs amicaux haha?
pkoi clementine refuse de play le nigeria?c un bon adversaire. et omam ds ts ça keskil en pense?
Bonne année, Amour Gloire & Beauté
@ shabbaz
je t'ai fais quoi pr etre ds la niais liste non? Cmt peux tu me mettre ds le mêm groupe que tchato !?t'as la chance je suis le tonton de ta fille
@ Tous
Milla l'ambassadeur itinerant d'un pays qui n'arrive pas à organiser des matchs amicaux haha?
pkoi clementine refuse de play le nigeria?c un bon adversaire. et omam ds ts ça keskil en pense?

