Tchato de Vincennes (France) le 04/01/2011 Ã 22:13
TU crois sincerement ke c lui ki pouvait ternir une image deja terni depuis lgtp.
concernant le fey est ce k'il ya plus feyman ke ceux de la fecafoot? iya ki est eperviable?
S'il FAUT CHANGER KELK1 KI FAIT SN BOULO NORMALEMENT ALORD JE DIS STOP.
TU crois sincerement ke c lui ki pouvait ternir une image deja terni depuis lgtp.
concernant le fey est ce k'il ya plus feyman ke ceux de la fecafoot? iya ki est eperviable?
S'il FAUT CHANGER KELK1 KI FAIT SN BOULO NORMALEMENT ALORD JE DIS STOP.

