@Moubarack (Belgique) le 04/01/2011 Ã 21:36
Reprochons plutôt aux autorités de ne pas l'avoir remplacer. Après si parce qu' il nous trouvait des matchs, il pouvait se permettre de ternir l'image de notre pays par des feys et autre bordelerie. Là je ne suis pas d'accord. Va nu au travail et fait bien ton boulot, tu verras si tu ne seras pas renvoyé.
Reprochons plutôt aux autorités de ne pas l'avoir remplacer. Après si parce qu' il nous trouvait des matchs, il pouvait se permettre de ternir l'image de notre pays par des feys et autre bordelerie. Là je ne suis pas d'accord. Va nu au travail et fait bien ton boulot, tu verras si tu ne seras pas renvoyé.

