Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 4 janvier 2011 à 21h02 excusez moi, j'avais oublié les 1/2 et les 1/4 de kengués. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...