@John Barrick,
Comme je le disais dans un de mes posts,c'est dommage que les pro-ouattara n'aient pas en partage le bon sens,les propos de Dumas temoignent d'une contrition de la part de ce monsieur qui reconnait que la France a spolie l'Afrique et son engagement aux cotes de Gbagbo semble etre plus une facon de se racheter qu'un opportunisme professionnel,quoiqu'implicitement il a le courage de parler a visage decouvert des injustices perpetrees en afrique par la france,ce que je peux constater dans toute cette affaire bagbo-ouattara,c'est comme l'a chante PP,mulemb'ango e nde wa tanga la mwende,voir les africains prendre le parti de ouattara me fait mal au coeur,ce sont ces gens qui sont les premiers ennemis de l'afrique avant la france et le reste.
Comme je le disais dans un de mes posts,c'est dommage que les pro-ouattara n'aient pas en partage le bon sens,les propos de Dumas temoignent d'une contrition de la part de ce monsieur qui reconnait que la France a spolie l'Afrique et son engagement aux cotes de Gbagbo semble etre plus une facon de se racheter qu'un opportunisme professionnel,quoiqu'implicitement il a le courage de parler a visage decouvert des injustices perpetrees en afrique par la france,ce que je peux constater dans toute cette affaire bagbo-ouattara,c'est comme l'a chante PP,mulemb'ango e nde wa tanga la mwende,voir les africains prendre le parti de ouattara me fait mal au coeur,ce sont ces gens qui sont les premiers ennemis de l'afrique avant la france et le reste.

