Djembito a écrit le 4 janvier 2011 à 18h38 @Buncol Franchement, quand je vois blé goudé et son ancien copain sorro, je suis très triste. des bon va-t-enguerre! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...